Saturday, April 22, 2006

A tous les amoureux de musique



Aux esprits rock , esprits décalé:
Par hasard , un jour que j'ai du feuilleter les pages web, j'ai du tomber sur un site d'artistes ou je me suis enregistré [ je m'en souviens pas ] et depuis je reçois la news letter de roymusic un truc dans ces eaux là. Grâce à eux j'ai en quelques sortes découvert des perles de la scène rock parisienne, puis plus je cliquais plus je retombais sur amiens : le monde est petit, alors j'ai décidé de vous faire partager mes découvertes.
Attention le contenu que vous allez voir est hautement nocif pour les crétins, les incultes , les gens pas ouverts, et il se peut que l'on retrouve aussi la scène rock new yorkaise et anglaise!!!





Mademoiselle K
The Molly's
The Pipettes
BlackNinfea
The Dude
Le nerf
PersephoneProd
Maho
Leave
AllisART
Nervous Cabaret
Pariscityrock


Promis je ferai un truc plus sérieux sur ces artistes, genre une fiche avec des photos etc... Ceci n'est qu'un aperçu de la toile myspacemsn!!! Il va me falloir 45 ans peut etre pour tout explorer...

No comments: