Tuesday, April 04, 2006




Ce garçon est le premier avec qui je suis sortie au lycée. Je l'ai aimaé mais franchement je l'adore. Il y a quelque chose qui m'a attiré ,je ne sais quoi mais voilà.
Le jour où j'ai fait connaissance avec lui, il était avec guillaume que je connaissais par une ancienne amie. Puis on a commencé à parler ed musique que chacun adorait (Marilyn Manson entre autre) , avec son ami Styx. On était que touts les trois à discuter. Mimou m'a posé une question que je n'attendais pas: "TU railles?" Il m'a fait marrer pendant toute la matinée! Et oui, comme moi, il a un esprit tordu. C'est ce que j'ai aimé. On s'est échangé nos adresses msn, je lui ai offert un scalpel que je gardé avec moi, puis le premier soir on a discuté de tout et de rien.
Le lendemain, j'apprenais que j'étais virée du groupe ed musique où je chantais , j'étais triste alors Mimou m'a remonté le morale, et on a discuté jusqu'à 3heure du matin je crois. On a parlé de nos blessures personnels, et puis il m'a fait pleurer quand il a commencé à se scarifier sous mes yeux. Il m'a demandé ce qui n'allait pas , je lui ai expliqué, puis au fur et à mesure de la conversation , je lui ai fait comprendre qu'il ne m'était pas indéfférent. Pour finir ça s'est fini par texto, le dimanche je n'attenadais que ça de le voir, je passais le temps en regardant Donnie Darko, le trouvant ressemblant avec l'acteur.
Le matin mon train est en retard , je l'appelle il me dit qu'il m'attend. A la gare d'Amiens, je ne me souvenais plus de son visage ( vrément désolé mimou c'était à cause du film) et j'aperçois au loin une grande ombre noir: C'était lui! Je me dirige vers lui en sachant pas comment lui dire bonjour,il penche sa tête , il m'embrasse (d'ailleurs très bien !!) , et là j'avais compris que je sortais vrément avec lui!
Sa a duré trois semaines, mais ça en valait la peine. J'ai pu faire connaissanec grâce à lui à toute la bande et il y a eu des bons moments. Quand je susi sorti avec lui , j'avais l'impression que je comptais moins alors je l'ai quitté à la seconde fois,mias pour le bonheur ed rester amis avec lui.
Qu'est-ce qu'il embrassait bien! Enfin même si j'ai un peu oublié , je me souviens que j'aimais ça.
"Bisoux Mimou avec la langue devine où?"

1 comment:

PinUp said...

disons que c'est un trip des fatales picards que tu dois pas connaitre! Non on est pas près d'être indépendant à moins que tout le nord de la france ne se réunisse pour reformer la falndre-artois avec son langage d'avant révolution qui lui était propre.
C'est pas près d'arriver