Friday, April 07, 2006


Les chaînes par email ont vraiment tendance à m'irriter. ça commençait au collège, au départ c'est des petits papiers qui te disent que tu trouveras l'amour si tu le fait passer à dix personnes que tu bois un verre d'eau en faisant un voeux...je ne les faisais jamais!
Puis quand on arrive au lycée , c'est des chaînes sur des amis sur qui tu peux compter et en fin de comptes , quand tu leur fait passer, ben c'est plus tes amis pour la vie! Brisons la chaîne!!!!
Maintenant ça te pourris ta boite d'email, t'en reçois 5-6 d'un coups à chaque fois et tu balance à la corbeille car tu deviens saturé niveau espace de stockage. Et oui c'est toujours 5ko d'emmerdes sur ton pc! Tu ne les lis jamais jusqu'au bout parce que ça te gonfle, la fin t'annonces qu'il y a des chances que tu y laisses des plumes si tu ne l'envoies pas dans les 3 min à 150 personnes, et j'en passes des meilleurs.
Je les brise, c'est tout mais je vais bientôt devoir bloqué tout ceux qui m'en envoie si ça continue, au point où je n'aurais bientôt plus de contact à qui parler...

No comments: