Monday, April 03, 2006

Moi et les femmes



Mes relations avec les femmes sont bien différentes d'avec les hommes, sans doute à cause de mon manque de confiance envers eux. Elles sont plus attentionnées, plus suptile. J'ai déja éprouvé des sentiments pour une fille, et je me surprend encore à être jalouse des qu'elle sort quelqu'un.


Une relation lesbienne? Pourquoi pas? Je ne pense pas que ce soit contre nature, et puis bon qui n'y a jamais pensé? Essayez de faire comprendre à votre mec que vous aimeriez bien essayer , c'est un peu galère...

1 comment:

Anonymous said...

BVa déjà je suis d'accord avec toi ! fin je suis pas contre l'homosexualité ! après contre nature ou pas d'un autre côté deux femmes peuvent pas avoir un bébé toutes seules !

après mets toi à la place du gars, ça doit pas être facile ! fin perso ça me tente pas trop !