Saturday, April 15, 2006

Moods


Avec ma mère , il faut toujours qu'elle complique les choses. Il va falloir qu'elle comprenne que je ne suis pas comme elle. Elle me gave et me fait toujours des reproches dans le dos de Maxime, c'est insupportable, elle n'est jamais capable de faire ça quand il est là pour éviter de ternir son image. Tout à leur elle me reprocher de faire toujours l'ignorente: je ne fais pas l'ignorante, mais je suis toujours ignorante de ce qui se trame derrière mon dos. Alors ça m'énerve, on me dit jamais quand on va se déplacer etc... Et puis j'ai le droit tout le temps à des réflexions dont je me passerai bien. Moi j'essaie d'être conscensuelle! DE rester calme, parce que je déteste m'énerver pour leur ignominie... Je pense qu'au moment ou je quiterrai la maison, je ne garderai pas de bons termes avec ma mère, je ne l'appellerai pas souvent parce que je saurai qu'il y aura toujours une réflexion prête à me tomber sous le nez. Et puis cette manière de s'énerver quand j'essaie ed lui parler, elle déteste que je lui parle, ça se sent, je l'irrite , va savoir pourquoi...

No comments: