Friday, April 07, 2006

Ma chambre


Bon moi je n'aime pas quand les gens entre dans ma chambre mais je n'aime pas non plus le fait que l'on me reproche de m'y enfermer. C'est mon seul espace dans la maison, ou je m'isole quand on me prend la tête pour des futilités, j'aime pas les gens qui sont pas souvent agréables, et qui m'accusent moi de ne pas l'être, qui lisent mon courrier , qui regardent les notes qui trainent un peu partout sur mon bureau et mes post-it! En bref je reproche tout ça à ma mère! Qu'on me laisse un peu dans mon univers! Plutôt que d'essayer de me cerner , elle devrait lire les manuels sur le comportements des adolescents où on explique que nous nos avons besoin de notre espace privé, personel, et que si on y empiète on perd la confiance de ses enfants. A tous les parents cessez de reprocher à vos enfants de ne pas être assez ouverts, on est pas des huitres!

No comments: