Monday, May 01, 2006

Ma première expérience...


...dans une boite gay!

C'était samedi soir! Sortie entre copines (même si il y avait Florent et son petit ami) mais sinon les petits amis étaient restés à la maison pour une fois. Pour la première fois j'allais aussi jouer au bowling, et puis visiter le squale. Début de soirée: je me suis bien amusée! Au squale ça devient plus tendu: ce que je craignais c'était de revoir mes deux ex (Aurélien et Bastien). Puis, non, ils n'étaient pas là! Ouf! Je retrouve Kawyk que je n'avais pas vu depuis octobre, alors qu'avant en terminale on était fourré en cours ensemble tous les jours. On discute pendant un quart d'heure, sachant que Léa en voulait plus le voir. Je rentre dans le squale, j'apperçois le groupe LEAVE avec leurs potes et leurs petites amies (je ne vois d'ailleurs pas ce que le chanteur trouve à sa fiancée !) je me dirige au garden, stupéfaite: c'est moche comme tout, il n'y a que des gothiques et des métalleux, et c'est surtout insalubre ( des plaques de platre à peine visser! et uen décoration à gerber!) on y est resté peut etre moins d'une heure et heureusement, toute façon j'y ai rien bu, annesophie m'avais déconseillé un jour de boire dans leurs verres, vu que les conditions d'hygiene en sont pas respectées. Enfin bref, déconseillé aux gens soigneux. Minuit, on sort: direction le bar en face du squale , le RED & WHITE. Beaucoup de fumée, de monde, peu d'espace, musique House, projection du dvd Les DIEUX
DU STADE sur le mur blanc oblique. Le bar en bas est blanc, en haut rouge: deux ambiances, un balcon des fauteuilles. Sur le bar on peut danser ça s'est génial. au début Camille se met dans l'ambiance, wahou, en s'apercevant qu'une lesbienne d'une quarantaine d'années la matte depuis 5 minutes! Tampis je danse quand même! Moi toujours aussi déchainée sur le dansefloor malgré le peu d'espace. J'admire les gens qui danse sur le bar: un garçon hétéro qui bouge bien! Faut que j'arrête de le matter, il m'a remarqué! Camille brassuer m'invite à monter sur le bar: un autre garçon me tend la main pour m'aider. C'est parti! Toujours aussi folle, le garçon se met à danser avec moi. Au début je pensais qu'il était gay. Il est collé contre moi pour danser, c'est pas désagréable mais bon quand dira-t-on? Et puis à un moment je sens son souffle près de mon oreille et il pose ses lèvres contre ma nuque. Les barmans finissent par nous demander de descendre: le streapteaseur av faire son deuxieme show ( j'ai oublié de mentionner qu'il en avait fait un avant en tenu de militaire) en tenue de boxer,mais bon il est tout huilleux et avec les gouttes de sueur qui coule sur son visage à la stallone, ça rend moins bien quand même, bodybuildé de surcroit!
Une fois fini , je retourne sur le bar avec toutes les copines, le premier mec qui dansait commence à venir s'amuser avec moi: il me fait du gringue à mort. le deuxième est de retour: il me tend la main juste pour y caresser la paume, et pui s il monte, pour se retrouver encore une fois avec moi. Danse très sensuelle, les mains sur mes hanches, je fais des sourires à Léa qui est redescendue... mon pied dérape sur bar, le garçon me sert contre lui pour em retenir et me lache plus. Puis 3 heure sonne et le bar doit fermé, il me fait la bise. Quand je sors il vient me voir en me demandant si je connais aussi Flo et qu'est-ce que je vais faire après. Il s'appelle Jean Jacques et Flo me confirme qu'il n'est pas homo, et qu'il était à fond sur moi! Et l'autre jolie danseur s'appelle Jean Christophe et il semblait aussi interessé. Dommage pour vous les gars, je suis casée!
L'ambiance est quand même très bonne, et je me suis éclatée comme une folle tout de même. on y retrouve des hétéro des bi des lesbiennes des grandes folles, mais au moins ici on te critique pas sur ta manière de danser!!! il y avait même des métalleux et des BoBo (riches bourgeois sappés chez gucci et armani)des capotes volantes.
Tentez l'expérience si ça vous dit , si vous etes ouvert d'esprit, que vous laissez vos préjugés à l'entrée et que vous avez surtout envie de vous amuser!!!

2 comments:

Anonymous said...

hey!! moi j'ai essayé de rentrer une fois dans ce bar gay, mais me suis fait recaler pour cause d'état de bourrage avancé... pas Glop!

PinUp said...

rahh mais c'est sur que tu rentres pas quand t'es bourré
ils veulent pas d'enuie! la prochaine fois sobre et tu pourras voir de tes yeux comment c'est!!!