Sunday, December 09, 2007


Je me souviens maintenant pourquoi j'ai appelé ce blog Pink PinUp. Alors que j'étais au lycée, à ce moment là je n'avais pas encore de blog, je trainais beaucoup sur le site deviant-art.com qui proposait de très belles photographies hyper bien travaillées par des amateurs et professionnels. En haut de la page apparaissait une bannière intitulée "Suicide Girls". Une fois que j'eus cliqué dessus, un autre monde souvrait à moi: celui des PinUp punk/goth très rétros mais tout aussi glamour ( et Oui Dita peut se rhabiller) où de jeunes filles vendaient leur charme en photo sans que cela ne soit trop osé.

Visuellement et esthétiquement ça reste très beau!!!!






2 comments:

Anonymous said...

super de te revoir ma belle cousine, de vous revoir , ca fait plaisir, rdv dans ...2 ans...enfin a mon prochain retour...gros bisous!!!

tom said...

Eh bien, ton blog me plait de plus en plus à vrai dire. Je suis moi-même un inconditionnel de deviant-art.

J'aime bien l'esprit de ton blog, et je pense te faire de la pub prochainement. (lien + post).

Je suivrait l'évolution de ton blog avec attention ;).

Bon courage.