Sunday, May 04, 2008

Une année de vie remplie


Aujourd'hui c'est un anniversaire, pas le mien, pas le vôtre, mais celui d'une rencontre.

Il y'a un an une fille complètement triste accepta de venir avec ses amis boire un verre dans un des bars mythiques d'Amiens. Il pleuvait, ce soir là, sur la route pour aller au Goodness, quartier Saint-Leu. Moi complètement dans mon monde, triste que Benjamin se soit mis à parler d'un mec qui s'était bien foutu de moi. "Attends j'ai quelqu'un à te présenter." Je crois que ce soir-là ma vie a pris un autre tournant. Il y avait trois garçons autour d'un table, clope et chope en main. Trois garçons, un peu comme les trois mousquetaires, ou les daltons sans un des frères. Trois mecs...

Aurélien (mon bourreau), Olivier (son assistant ou comme je l'ai souvent appelé Lémurien) et Sharky (Dieu, omnipotent...)

Un an, ouai, à tout vivre, tout connaître presque. Multiplier les expériences les plus rocambolesques, rire aux éclats, pleurer,etc... Un an. Non le temps est passé lentement, mais dans nos têtes quand on assemble les souvenirs ça paraît tellement récent. Ouai ça fait un an.

Un an que je vous ai, et que vous ne m'avez pas encore lâché, surtout lorsque j'ai eu mes accidents, vous étiez là. Incapable de tout raconter, gardons tout cela dans notre mémoire pour pouvoir nous en rappeler ( une Kenzo écrasée par une Golfe, une Golfe massacré au marker...).

Bordel, un an.

No comments: