Sunday, January 06, 2008

Ces petits gadgets qui remplissent mon blog


J'adore ajouter me petite touche personnelle sur ce blog. Depuis le début je l'ai modifié au grès de mes envies, il ne ressemble à aucun autre, même si tout le monde peut faire pareil. Mais c'est ça la liberté, c'est choisir et faire ce que l'on aime.

Dernière fonction que vous pourrez y trouver:
Le Vidéowall de Dailymotion qui se trouve en bas. c'est bien sympa de découvrir les vidéos du site comme ça, avec une interface très simple à adapter. Bon juste un Hic, je peux pas changer la couleur de dailymotion snif! C'est pas en accord avec la couleur de mon blog mais tampis!!

4 comments:

tom said...

effectivement, c'est plutôt pas mal! ;)

Mais parcontre, je me demande juste si ce sont des vidéos que tu as choisi, ou si c'est un programme alternatif?

En tout cas, il est certain que quand je surf sur la toile, je recherche des blogs plutot originaux et qui reflètent bien l'âme ou l'esprit de leur auteur...Bon, à part les blogs des potes...là, je peux rien y faire!! ^^

Sapere Aude

Anonymous said...

toujurrs aussi agreable de te lire ma chere cousine!! desolee pour ta twingo...
nous rentrons au pays d ici 1 mois, cette fois on y reste, si t es pas passe sur mon blog depuis un bout de temps, je te reexpliquerai et te donnerai une nouvelle adresse...gros bisou ma belle ! a tres bientot !!

ps: ma mere qui devait vous rinviter, ca s trouve on s y retrouvera la bas, a gainneville!

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS said...

Bonjour Pin up,

Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

Après 5 mois de blogging intensif, 3589 photos de street style et 285 romans photos et en ligne, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.

J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.
Le concept séduit, mais comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l'avis de tous sur mon travail.
Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.

ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.

Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.
Au plaisir de te lire.

Kamel LAHMADI
street style romancer in Paris

Anonymous said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Theater, I hope you enjoy. The address is http://home-theater-brasil.blogspot.com. A hug.