Tuesday, May 01, 2007

Quatre soirs de suite et une autre semaine de folie

Le Lundi Petite visite chez Paul qui me fait essayer Soul Calibur 3 et l'Absinthe , aussi connu sous le nom de la fée verte. Ça arrache les amygdales et ça nettoie l'oesophage. Pfffiou "c'est pas une boisson de gonzesse!" Si je soufflais dans le ballon j'étais cuite! Paul me laisse jouer des tites notes que je connais sur sa gratte. Je viens à peine de m'y remettre...Je me met à dessiner sur les orteils de Paul et sur mon ventre. NB: ne plsu le faire ça reste bien sur la peau!!!!
Mardi Anniversaire de Jen La Blonde chez Marina: gros délire avec Paul et Val (surtout autour de la mare au canard)
"on dirait tes cheveux Paul! ah non c'est pas assez gras"
Le boulet de service nous a bien fait marrer notamment sur le communisme. qui a eu l'honneur de le ramener chez lui?? Paul et Val :
"Bonne route le gars!!!!"
Dodo sur place à neuf dans le squat chez Marina, il faisait très chaud. J'ai dormi entre Jenny la Brune et Bat.
Mercredi Retour à la BU Paul et Val me raconte le retour avec le boulet:
"On a pas pu en placer une!!!"
Morte de rire avec tout ce que les garçons me racontaient.
Le Jeudi: Visite du château de Versailles avec l'association Histoire de... C'est beau c'est grand c'est fastueux: c'est Versailles Madame! Mais c'est long et ça donne mal aux pieds. La galerie des glaces en travaux, plein de poussière sur les lustres et les statut. Mais de magnifiques tableaux. Benjamin m'a appris à jouer au tarot. Avec Val, on a passé notre temps à matter les jolies filles qui visitaient aussi le château. Monsieur Hurpin avait l'air très enthousiaste puisque l'épaule de Xavier fut agrippée de nombreuse fois par notre professeur qui voulait lui montrer la beauté des peintures de Louis XIV ("on s'en qu'il a des épaules de nageur!"). Xavier a même trouvé que l'épée de Louis XIV ressemblait à celle dans Soul Calibur3. Pendant la visite des jardins Hurpin nous fait sa petite séance de traction sur une statut. A la fin de la journée tout le monde était mort de fatigue et donc bien sur tout le monde s'est écroulé dans le bus( Jen et Landry sont tous mimi d'ailleurs). Xavier et Valentin se sont bien amusés à récupérer des numéros de filles dans le bus. Puis au bout d'un moment Valentin s'est mis à casser tous les coups que Zanetti essayait de récupérer ou à effriter le mythe Ségo.
Vendredi une des quatre soirées. Petit tour avec Fred et Xavier au Goodness. c'était bien sympa posé sur le mur, à regarder le canard passer .
Samedi Le matin je vais acheté des cordes avec Manu et David pour réparé mas guitare qui la semaine précédente avait fait une tentative de suicide en se pendant elle même( elle était dépressive comme je joue pas bien). Le soir aux abords d'un bois en compagnie de Matthieu, Quentin, Romain, Thomas, Yasmine... bref mes anciens collègues de Décathlon. Un peu de détente allongée dans l'herbe auprès d'un feu. Romain nous montre ses talents de cracheur de feu: c'est beau, c'est chaud :)


Dimanche Paul m'envoie un message pour me demander si je veux venir voir Flo à Amiens avec eux. Et bien sur Camille répond présent à l'appel, une fois qu'elle voit Flo, elle se jette dessus. Qu'est-ce que tu m'as manqué mon petit Flo!!!! On fait notre tour au mcdo, vidéos hilarante de Flo et Paul qui engloutissent leurs glaces (attention au cerveau réfrigéré!!!). Détour sur le ponton du parc saint Pierre, à écouter les grenouilles qui se reproduisent, tout en se racontant les blagues carambar. Je m'endors, la tête posé sur les jambes de Frédéric. Puis on part tous à l'appart d'Olivier. Et bien sur je me rendors dans le canapé.
Le Lundi à19h20 s'improvise une soirée au thil: on part tous faire des courses au magasin le plus proche, une vrai partie de fou rire, surtout avec Laurie. Un kilo de bonbons, de quoi se faire une salade de fruit et des croissants au jambon. et des religieuses en guise de gâteau d'anniversaire pour Mélanie, avec des petites bougies!!!!! retour au Goodness où Bouzouk et Jenna nous rejoignent. Découverte du Long island, sacré mélange d'alcool. Puis je me fais battre par Clémence au Bras de fer(n'empêche ça a duré longtemps cette partie, on a eu toutes les deux mal au bras). Petit tour dans une poussette trouvée, encore tous perchés sur le mur. Un belle soirée. Merci à Frédéric et Damien de m'avoir raccompagné chez moi!!!!

Clôture des quatre soirées. Conclusion, apport et portée: excellent ça casse de la monotonie que j'avais connu presque toute la semaine précédente, mis à part quelque soirée. A refaire absolument et à tous des remerciements!!!! Merci à ceux que j'ai cité et à ceux que j'ai oublié de citer...

No comments: