Saturday, March 24, 2007

Me and my rage against racism...


Ça y est, j'ose enfin en parler. En parler à ma mère de ces deux années à me taire... J'ai avoué être sorti avec un raciste, de plus Lepenniste. Pourtant j'ai toujours était à l'opposé de ça, me faisant insulté parfois par mon ex de communiste et de gauchiste. J'emmerde le FN, je le dit haut et fort, je le disais avant cette chanson de Diam's, je l'ai toujours pensé. Je me souviens quand mon frère était au collège et qu'il arrachait ces affiches. En 2002 j'aurai aimé crier dans la rue mais j'étais trop jeune, sans réelle conscience des évènements. Alors depuis que je l'ai quitté, j'avoue car avant j'avais peur des représailles. Même les anar' le savent.
Je me souviens de cette journée ensoleillée de mois de mai, où ma matinée fut gâcher par al découverte de l'oeuvre des copains de Maxime: des stickers partout!!!! J'ai préféré passer à l'action et tout arracher avec quelques étudiants. Ce jour là ça ma fait vraiment du bien. Depuis je poursuit ce combat contre ces ignorants. Dès que je trouve un sticker, j'arrache!

5 comments:

Anonymous said...

'tin mais limite tu me dégoutes... Combien de temps t'es restée avec? tu savais très bien qui il était... et tu attends aujourd'hui pour cracher dans son dos... sur ça ou sur n'importe quoi comme tu le fait depuis que tu l'a plaqué comme une merde...

Anonymous said...

Wahou t's une ouf! balancer sur lui alors qu'il est a des centaines de km d'ici... Il a du t'en falloir du courage...

Anonymous said...

pfff et toi t'es lamentable de ne pas donner ton nom, c'est facile ca aussi !!!!
zipie

Anonymous said...

Jsuis plus habitué à skyblog où on met son pseudo o dessus. et g pas penser à signer en bas c tout...

Benj

Anonymous said...

il n'est jamais trop tard pr faire table rase du passe !! ds ce cas un raciste a mon gout ne meritrai mm pas un article sur un blog !! l'intolerence est la peur de ce con (dsl g t oblige) ne connait pas et comme en democratie tt le monde a le droit de sexprimer ... je le fait dc je m'exprimer !!si ces pers st contre le fait dintegrer a un pays une diversite culturelle alors moi je suis contre l'otarcie pas intellectuel car ce nest pas de lintelligence mais plutot une otarcie dopinion !! la peur de lotre cause suffisamment de conflit ds les pays peut developper et je comprend mtn prk cela peut arriver ds notre pays si ojourdui il y a encore certaines personnes pr penser ketre different ryme forcement ac inferiorite !! enfermez vous ds cette idee si tel est votre choix mais ne vs demandez pas si votre courant de penser ne se developpe ken periode de crise et ke le FN fait des scores minables ds les regions les plus developpes et intellectualiser de france et du monde !! complaizez vous ds votre absurdite de discours ki ne change pas depuis 50 ans mai c'est fini la guerre d'algerie ou contre les juifs et otre tsiganes !! Un medecin noire ou robeux ki sauve une vie a une petite enfant ne merite il pas le respect de tte la communeaute !! Le racisme est une blague comme ttes les personnes ki adherent a ces inepsies dommes et de femmes sous evolues ki croient ke la haine est la seule solution a la peur !!