Thursday, December 14, 2006

Nouvelle vague



Fan invétérée du site Trend-Corner (chasseur de tendance et d'objets insolites en tout genre)je suis tombé sur ce petit objet. Vous me direz un canard rose, tout con pour sa baignoire!
C'est bien plus que ça: le petit canard vibromasseur. La sexualité des femmes a été souvent trop délaissé, donc des nouveaux moyens sont là pour les satisfaire! Editez dans différentes teintes (même en édition diable), ce petit compagnon, waterproof de surcroit, fera frémir de plaisir toutes les demoiselles en mal de sensation. A mettre d'urgence entre toutes les mains!!!!
D'ailleurs retrouvez le sur laredoute.fr
pour vous le commander rapidement et discrètement. Vous pouvez aussi vous en procurez dans les Sex Shop ou arrière boutique de votre parapharmacie (puisque l'état a reconnu ces objets d'utilité publique). Vous pouvez faire vos courses mesdames, sans rougir...

2 comments:

Anonymous said...

oh le vilan petit canard !!

mdr, je te reconnais bien là miss ...
En plus, si tu as mis l'article, c'est que tu as testé (j'imagine) !! Nan je veux même po savoir ! lol
C'est bien, je suis sur que ca va faire plaisir aux miss ...

PinUp said...

je te laisse deviner! n'empèche ils en invente de ces trucs!!!! la chenille, le lipstick, les smartball ptdr!!!! y'en a plein d'autre!!